Un homme avale son AirPod

C’est une histoire particulièrement insolite dont a été victime Ben Hsu, un jeune homme originaire de Taïwan. En effet, il s’est rendu compte qu’il avait avalé l’un de ses AirPod qui fonctionnait toujours dans son estomac…

Alors qu’il s’est endormi tranquillement, le jeune homme n’a pas fait attention à ses AirPods et a oublié de les enlever de ses oreilles. Mais en se réveillant, il a découvert que l’un des deux avait disparu. Pour les retrouver, il a donc utilisé son application de tracking. Permettant de faire émettre un “bip” depuis ses écouteurs, il a pu constater que l’écouteur manquant n’était pas loin.

Il s’est donc mis à chercher partout dans sa chambre. Cependant, après quelques minutes de recherches infructueuses, il s’est rendu compte que l’écouteur manquant était finalement à l’intérieur de lui : “J’ai réalisé que le son venait de mon ventre”. Suite à cette découverte, il s’est immédiatement rendu aux urgences où des examens radiologiques ont confirmé que le AirPod se trouvait dans son estomac.

24h plus tard, le jeune homme a pu retrouver l’écouteur en l’expulsant naturellement depuis son corps. Il a eu la surprise de voir qu’il avait toujours 41% de batterie et qu’il fonctionnait toujours !

Rubriques

Insolite