Un enterrement particulier

L’histoire se déroule en Allemagne, à Wiethagen. Suite à la cérémonie d’enterrement d’un de leur proche, une famille allemande s’est réunie dans un restaurant. Cependant, arrivé au dessert, le repas a pris une tournure inattendue.

Comme le veut la tradition, toute la famille du défunt s’est réunie et a partagé un repas dans l’un des restaurants de la ville. Cependant, au moment du dessert, 13 personnes ont commencé à être prises de maux de ventre. A ces symptômes se sont ajoutés des nausées et des vertiges.

Les médecins et les policiers ont donc dû intervenir afin de soigner les 13 personnes. Cette intoxication de toutes ces personnes n’était pas dû au hasard puisqu’elles avaient accidentellement mangé un space cake, un gâteau cuisiné avec du cannabis. Interrogée par la police, la gérante n’était pas du tout responsable de cette situation. C’est en fait sa fille qui avait réalisé cette pâtisserie un peu spéciale et qui s’est finalement retrouvée au menu le jour de l’enterrement.

Si l’histoire se termine relativement bien pour les 13 personnes qui avaient accidentellement mangé ce space cake, la fille de la gérante est aujourd’hui visée par une enquête de police pour détention et consommation de cannabis.

Rubriques

Insolite