Un enfant tombe du sixième étage

C’est à Chongqing, la “ville-montagne”, que les faits se sont déroulés. Sur une vidéo prise dans la ville, on peut voir un petit garçon accroché à un balcon au sixième étage. Grâce à l’intervention de passants, l’histoire s’est bien terminée.

Avec une population de plus de 30 millions d’habitants répartis sur un territoire comparable à l’Autriche, la municipalité de Chongqing fait partie des plus grandes villes du monde. Dans cette immense ville, plusieurs faits divers se déroulent chaque jour. Ainsi, lundi 29 juillet, un petit garçon de trois ans a miraculeusement survécu suite à une chute depuis le 6ème étage.

Ce sont des habitants du quartier qui se sont rendus compte que le petit garçon de 3 ans tentait de s’accrocher à un balcon au 6ème étage. Face à cette situation, plusieurs habitants ont été chercher deux grandes couvertures afin de réceptionner le petit. Sur la vidéo, on peut voir le petit lâcher prise après plus de quatre minutes et atterrir sur les couvertures.

Le petit garçon avait été laissé seul dans l’appartement. Heureusement, l’histoire se termine bien mais sa famille devra désormais être particulièrement attentive.

Rubriques

Insolite