Un couple gagne au loto, il s’enfuit avec le ticket !

“L’argent ne fait pas le bonheur”, c’est un peu le résumé de cette histoire. En effet, en Thaïlande, un couple a eu la chance de remporter le gros lot à en jouant à la loterie. Si cette nouvelle est censée être bonne, cela n’a pas eu l’effet escompté pour ce couple.

Le 16 novembre dernier, Pornthida Chamnanwet et Wijak Wannaprasit, un couple de thaïlandais, ont eu la chance de gagner six millions de bahts à la loterie, soit l’équivalent de 180 000 €. Une somme qui représente une véritable fortune pour le pays.

Dans un premier temps, ils s’étaient mis d’accord pour partager équitablement les gains. Cependant, dès le lendemain, le mari a décidé de prendre les deux tiers des gains. Une décision qui n’était pas du goût de sa compagne. Attiré par l’appât du gain, le mari a par la suite décidé de s’enfuir en emportant avec lui le ticket gagnant.

Cependant, sa femme a directement contacté la police pour qu’il ne puisse pas retirer les gains. Face à la médiatisation de l’histoire et sous le coup d’une peine de trois ans de prison, le mari a décidé de faire demi-tour et est revenu à son domicile.

Rubriques

Insolite