Un cochon volant

Un cochon mort a été balancé depuis un hélicoptère. Le mammifère terrestre a directement atterri dans une piscine en Uruguay.

La vidéo d’un cochon mort largué par un hélicoptère fait actuellement le tour de la toile. En effet, un porcin aurait survolé une station balnéaire avant d’atterrir dans la piscine d’un homme d’affaires argentin.

Il pleut des cochons

Ce dernier a déclaré être chez lui avec sa famille lorsqu’il a entendu un tumulte dans son jardin. Selon la chaîne Canal 10, la procureure, Ana Dean, a recueilli le témoignage de la famille. Ils « auraient vu un cochon dans la piscine, ils l’ont ensuite retiré, ils l’ont fait rôtir et ils l’ont mangé ». L’homme d’affaires est persuadé d’avoir été victime d’une plaisanterie « de très mauvais goûts » par un goguenard. L’armée de l’air uruguayenne a ouvert une enquête afin de déterminer le contexte de la scène et d’obtenir des détails techniques sur le vol en question. A la suite de ça, la procureur pourra confirmer s’il s’agit d’un délit ou d’une violation du code de l’aviation.

Rubriques

Insolite