Un chat naît avec deux têtes

Ce mercredi 20 mai, un chaton est né avec deux têtes aux États-Unis, dans l’Oregon, mais il est décédé trois jours plus tard.

Aux États-Unis, un chaton à deux têtes a vu le jour ce mercredi. Malgré les soins de ses maîtres, ce dernier s’est éteint trois jours après sa naissance. Le jeune félin était doté d’un tronc cérébral unique, mais il avait deux bouches et quatre yeux. Les bébés chats qui présentent cette particularité survivent rarement plus d’une journée. Le chaton était prénommé “Biscuits and Gravy”, ce qui signifie petits pains et jus de viande en français.

Les propriétaires de l’animal ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux et ont déclaré : “Je me sens privilégiée d’avoir pu faire partie de l’histoire de Biscuits and Gravy et de la façon dont il a apporté de la joie et de l’espoir à tant de monde. Nous l’aimions, nous en avons pris soin et il est mort dans mes mains”. La famille a également indiqué que le bébé chat se nourrissait convenablement, mais ne prenait aucun poids : “Il ne grandissait pas. C’est beaucoup d’effort pour un petit gars comme lui de soutenir une grande tête et deux visages complets. C’est comme avoir un nouveau-né.  Nous avons mis un réveil toutes les deux heures pour lui donner à manger […]. Nous faisons en sorte qu’il reste au chaud en permanence.”

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Biscuitsandgravy (@biscuits_andgravy) le

Rubriques

Insolite