Un chat héroïque

C’est la belle histoire du jour. A Bogota, en Colombie, un chat a fait un acte héroïque. Alors qu’un bébé était sans surveillance, il commençait à se diriger vers les escaliers. Heureusement, le chat était là pour veiller sur lui.

Laissé sans surveillance, l’enfant en bas âge avait réussi à sortir de son parc. Rampant à quatre pattes dans la pièce, le nourrisson se dirigeait alors dangereusement vers les escaliers. Heureusement pour lui, le chat veillait sur le petit garçon. En effet, voyant l’enfant aller vers les escaliers, l’animal s’est précipité pour lui barrer la route.

A son retour, la mère de l’enfant a remarqué que son enfant avait réussi à sortir du parc. Afin de savoir comment il avait pu en sortir, elle a donc visionné les images de la caméra de surveillance. C’est à ce moment qu’elle a découvert l’acte héroïque de son fidèle chat. Des images qu’elle a décidée de diffuser sur internet pour montrer à quel point les chats peuvent parfois se comporter en meilleur ami de l’homme.

Rubriques

Insolite