Un cavalier particulier

La semaine dernière, un jeune homme d’à peine 17 ans a été surpris en pleins ébats avec une jument. Les faits se sont déroulés dans un box privé du quartier Saint-Mathieu à Grasse.

À à peine 17 ans, ce jeune homme a déjà des envies très particulières lorsqu’il s’agit de ses partenaires sexuelles. Il a été retrouvé dans un box privé, perché sur une chaise, en plein acte avec le pauvre animal. Il a ensuite été interpellé par la police.

Face aux enquêteurs, il a dû s’expliquer et a reconnu que ce qu’il avait fait était mal mais qu’il souffrait de “pulsions” depuis sa rupture avec sa petite amie. Le jeune homme explique qu’il passe régulièrement en train devant l’animal et que c’est comme cela qui l’aurait repéré. Si cela semble impensable pour la majeure partie de la population, les faits ne s’arrêtent pas là. En effet, il aurait déjà été vu dans des situations similaires dans un poulailler. L’expert a jugé que l’homme ne souffrait pas de pathologie psychiatrique et qu’il sera donc poursuivi pour acte de cruauté envers un animal. Il risque deux ans d’emprisonnement ainsi que 200 000 euros d’amende. En espérant que ceci le dissuade de “monter” la jument à nouveau.

Rubriques

Insolite