Un cambriolage avec une sucette

C’est chez un glacier à Rome que les faits se sont déroulés. Armé d’une sucette, un homme a tenté de cambrioler le commerçant…

Alors que la caissière du magasin de glace était absente, un homme de 32 a tenté d’ouvrir la caisse enregistreuse. Mais celle-ci est finalement revenue à son poste et a donc surpris en flagrant délit le jeune homme. Choquée, la caissière s’est mise à crier. C’est alors que le délinquant s’est saisi d’une sucette pour la menacer et tenter de la faire taire. En effet, si elle ne lui donnait pas l’argent, le jeune homme a juré qu’il lui ferait du mal.

Si l’arme peut faire sourire, la jeune femme avait remarqué qu’au bout de la sucette, l’homme avait accroché une grosse aiguille. Malgré les menaces, la caissière ne pouvait pas lui donner l’argent puisque l’homme avait bloqué la caisse en appuyant sur les mauvais boutons. Face à la situation, le délinquant a décidé de prendre la fuite et la caissière a immédiatement alerté la police. Rapidement, les policiers ont interpellé le malfaiteurs qui va prochainement être jugé pour tentative de vol.

Rubriques

Insolite