Un bison en fuite

À Yvetot, en Seine-Maritime, un bison américain nommé Randall s’est échappé lundi dernier du cirque Romane Ritz avec lequel il était venu. Il s’est alors offert une petite balade dans les rues. Si Randall n’a causé aucun dommage, il a surpris et amusé les passants !

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux : le bison Randall s’échappe, fuit dans les allées d’un parc puis traverse la rue. On peut voir les voitures ralentir, probablement à cause de la surprise des conducteurs. Un automobiliste arrête même son véhicule pour le laisser passer, déconcerté de voir un bison traverser.

Le bison âgé de 21 ans n’est finalement pas allé bien loin. Au bout d’une dizaine de minutes, les employés du cirque Romane Ritz ont réussi à le retrouver et à le reconduire dans son enclos. Randall avait réussi à franchir les barrières du cirque pour se rendre dans une rue non loin du centre-ville ! Le propriétaire du cirque explique : “Il n’est pas allé très loin. Il voulait surtout brouter de l’herbe”. Randall n’a fait aucun dégât et aucun blessé pendant sa petite balade en liberté !

Rubriques

Insolite