Un belge cherche colocataire désespérément

Agé de 80 ans, Herman a installé une pancarte devant chez lui, sur laquelle il propose une offre particulièrement étonnante.

Vivant seul chez lui, ce belge cherche tous les moyens pour éviter la solitude. Pour y remédier, il a donc décidé d’installer une pancarte devant sa maison sur laquelle on peut y lire : “Recherche femme voulant vivre gratuitement avec moi”. Depuis le décès de sa femme et de son fils, ce belge se sent de plus en plus seul et souhaite donc trouver une femme avec qui partager son quotidien. Dans son annonce, Herman détaille qu’elle doit être seule et sans enfants.

L’annonce a fait le buzz sur internet et peut être inquiétante du fait qu’il précise qu’il cherche uniquement une femme. Néanmoins, il a tenu à préciser que cette proposition était en tout bien tout honneur : “Je n’ai certainement aucune mauvaise intention. Donc je ne cherche pas le sexe, c’est évident ! J’ai écrit mes conditions sur un morceau de papier. Vous voyez : j’ai tout préparé. Une chose est réellement importante : il faut que ça matche entre nous”.

Rubriques

Insolite