Un bébé passe sous un train et survit !

C'est un véritable miracle. En Inde ce jeudi, un bébé tombé sur la voie ferrée s'en est sorti sain et sauf, sans aucune blessure. 

L'accident a été partagé massivement sur les réseaux sociaux, et pour cause, il relève du miracle. La scène, filmée par un téléphone portable ce jeudi à Mathura, dans le nord de l'Inde, montre un train rouler sur un bébé, alors que les spectateurs, désespérés et impuissants, assistent à la scène. 

D'après les médias indiens, la fillette d'un an a chuté dans l'espace entre le wagon et le quai, au moment où ses parents descendaient du train. Alors que le train reprenait de la vitesse, la petite est restée couchée sur le dos le long de la voie. Fort heureusement, le train ne l'a pas touchée. Une fois le train reparti, un homme s'est précipité vers l'enfant, indemne. 

Les parents de la petite fille l'ont lâchée alors qu'ils étaient pressés par la foule, en train de descendre du train. Les autorités ont profité de l'incident pour appeler les voyageurs à la plus grande prudence, car il n'est pas rare que des gens meurent en traversant les voies de train illégalement ou bien en tombant d'un train bondé. 

Rubriques

Insolite