Un bébé naît dans un FlixBus

C’est une histoire peu commune qui s’est déroulée dans la nuit de mardi à mercredi. En effet, lors d’un trajet Barcelone-Bruxelles en Flixbus, un heureux événement s’est produit.

En plein trajet sur l’autoroute A1, le bus a dû faire un arrêt en urgence à l’aire de repos de Ressons-sur-Matz. Cet arrêt était particulièrement nécessaire puisqu’une femme était sur le point d'accoucher. Dès l’arrivée du bus sur l’aire de repos, la jeune femme a été prise en charge par les pompiers pour que l’accouchement se déroule dans les meilleures conditions possibles malgré le contexte quelque peu inhabituel.

Alors que la passagère commençait à avoir des difficultés, les pompiers ont pu prendre en charge juste à temps la jeune femme. En effet, la compagnie raconte : “Les secours sont arrivés pratiquement en même temps que le car, vers 3h30. L’enfant est né à 3h42”. Quoi qu’il en soit, la mère et la petite Zenep se portent parfaitement bien. Malgré plus de 100 millions de passagers transportés depuis 2013, FlixBus n’avait jamais connu une telle situation. Pour marquer le coup, la compagnie ainsi que la SNCF ont décidé d’offrir tous les voyages de la petite Zenep, et ce, jusqu’à ses 18 ans.

Rubriques

Insolite