Trop bruyants pendant leurs ébats

C’est une histoire particulièrement cocasse qui s’est déroulée à bord du TUI Cruises Mein Schiff 5. Un couple d’allemands a été expulsé du bateau dès leur premier jour à bord. La raison ? Ils faisaient trop de bruits pendant leurs ébats amoureux.

Pour leurs vacances dans les îles, un couple d’allemands a décidé de réserver un séjour de deux semaines à bord d’un bateau de croisière. Malheureusement pour eux, leur séjour a été écourté rapidement. En effet, au cours de la première journée, les amoureux ont eu des rapports sexuels un peu trop bruyants. Le couple avait oublié de fermer la porte de leur balcon au moment de leurs ébats et le bruit aurait visiblement dérangé les autres passagers qui s’en sont plaints.

Après les plaintes, l’un des managers du bateau accompagné d’un gardien sont venus demander au couple de quitter le bateau car leur comportement “nuisait au confort des autres passagers”. C’est à la Barbade que le couple a donc été débarqué et a dû réserver un vol pour rentrer à Frankfurt. Aujourd’hui, Volker et Renate ont décidé de poursuivre la compagnie de voyage en justice à laquelle ils réclament 13 500 €. Ils souhaitent être remboursés de leurs vacances, des frais de voyage supplémentaires et des dommages émotionnels pour l’ensemble de la situation.

Rubriques

Insolite