Trois vaches sur une île déserte

Deux mois après l’ouragan Dorian qui a touché l’Amérique du Nord et l’Amérique Centrale, trois vaches qui avaient disparues, ont été retrouvées vivantes sur un île déserte. Une histoire particulièrement étonnante qui relève du miracle.

En septembre dernier, les trois vaches avaient été emportées par la montée des eaux suite à l'ouragan Dorian. Elles vivaient en liberté sur une la presqu’île Cedar Island et ont finalement été retrouvées sur une petite île déserte à plusieurs kilomètres, deux mois après.

Ce sont les agents du parc national côtier de Cape Lookout qui ont fait cette incroyable découverte. Amusé, le porte-parole du parc a notamment déclaré : “Elle doivent avoir une histoire passionnante à raconter”. Identifiées par leur propriétaire, les trois vaches ont réussi à survivre sur cette île totalement déserte. Avant d’être rapatriées par bateau vers leur pâturage d’origine, elles vont être anesthésiées. Une histoire qui relève du miracle pour ces trois vaches qui ont survécues au “mini-tsunami”.

Rubriques

Insolite