Vous avez toujours trouvé les vêtements pour animaux ridicules ? Cette mini-armure pour votre chat ou votre chien va vous faire changer d’avis !

Lorsqu’il s’agit de choses mignonnes, il faut reconnaître que les japonais sont fortiches. L’entreprise niponne Samourai Age a en effet remis au goût du jour les petits manteaux pour animaux… en imaginant des mini-armures pour ces derniers ! Adaptés aux chiens et aux chats, ces vêtements coûtent environ 125 euros et sont disponibles en quatre couleurs.

Votre petit protégé pourra se défendre seul et terrorisera les autres chats du quartier avec cette belle armure ! Et si vous voulez être assorti(e) à votre rottweiler ou à votre spitz nain, sachez que cette même marque fabrique aussi des armures pour humains ! 

Une exclusivité au Japon 

Toutefois, il faudra attendre un petit peu avant de pouvoir vous la procurer en France : si l’on en croit le magazine en ligne Kotaku, Samourai Age n’exporte pas encore à l’international, il faut donc résider au Japon pour se la procurer.  N’hésitez pas à la demander en souvenir de voyage auprès de vos amis s’ils partent au pays du soleil levant : en attendant, voici quelques photographies beaucoup trop kawaii ! 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !