Pas sûr que cette blague fasse sourire les supporters du FC Barcelone, qui ont du mal à se remettre du départ de Neymar pour le Paris Saint-Germain.

Certaines personnes s'ennuient en vacances... Ou faut-il parler de passion pour le football ? En tout cas des touristes parisiens ont eu une drôle d'idée d'occupation pendant leur séjour à Barcelone. Ils se sont tout simplement amusés à changer tous les fonds d'écran des appareils d'exposition de l'Apple Store de Barcelone. 

Sur tous les appareils du magasin, les deux Français ont mis une photo de Neymar avec le maillot du PSG sur les épaules et devant le logo du club de la capitale. Très fier de cette blague, son auteur a aussitôt posté les photos sur son compte Twitter. Les réactions des supporters parisiens ne se sont pas fait attendre : "Le troll est génial", "Tu es un héros mec" ou encore "Tu mérites le ballon d'or", peut-on lire sous sa photo.

Pensant surfer sur sa soudaine notoriété, le supporter parisien a aussi envoyé un message directement sur le compte Twitter du PSG, pour obtenir un cadeau pour cette blague "risquée" selon lui. Une demande qui n'a pas encore reçu de réponse.

Interrogé par le Huffington Post, l'homme raconte qu'il ne s'attendait pas un tel buzz (plus de 5.200 retweets). "Nous espérons quand même que personne ne l'a mal pris parce que c'est vraiment de l'humour. Les Barcelonais nous ont bien chambrés quand Neymar n'était pas encore au PSG... C'était un petit coucou de notre part! Les gens l'ont assez bien pris à 97% et nous avons des super messages. Par contre, pas de message d'Apple ou du PSG pour nous remercier pour le buzz. Dommage..."

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !