Tout nu, il se fait un parcours de santé pour être "en communion avec la nature"

L'homme, qui souhaité ne faire qu'un avec la nature, a été interpellé alors qu'il était en train d'effectuer un parcours de santé dans le plus simple appareil, à Delle (Bourgogne-Franche-Comté)...

Le joggeur qui l'a croisé ce lundi en début de soirée, sur un parcours de santé habituellement fréquenté par des familles et des enfants, n'en a tout d'abord pas cru ses yeux. Pourtant, le promeneur était bel et bien tout nu, en train d'effectuer des exercices en tenue d'Ève. Le coureur a immédiatement prévenu les gendarmes qui sont intervenus et ont rapidement retrouvé le naturiste. 

Ce dernier commençait à se rhabiller lorsqu'il a été interpellé, précise L'Est Républicain. Âgé de 52 ans, il ne s'était livré à aucune exhibition sexuelle flagrante et ne souhaitait simplement ne faire plus "qu'un avec la nature", comme il l'a calmement expliqué aux gendarmes. 

En France, la pratique de la randonue se développe de plus en plus. Une pratique qui consiste à randonner entièrement nu ou alors très légèrement habillé, afin de communier avec la nature environnante. 

Rubriques

Insolite