Des Tortues Ninja envahissent la pelouse du Roazhon Park de Rennes

Un canular signé Les Inachevés, qui n'est pas passé inaperçu...

Le collectif Les Inachevés, bien connu dans la capitale bretonne, a célébré à sa manière le troisième but parisien de Cavani en faisant irruption sur la pelouse du Roazhon Park ce samedi en fin d'après-midi. Déguisés en Tortues Ninja, les trois individus ont fait sensation.

La fête a cependant été de courte durée, puisque les trois Tortues Ninja ont été rapidement appréhendées par la sécurité du stade puis remis aux forces de l'ordre. Placés en garde à vue, les trois compères ont tout de même bien fait rire les policiers rennais.

Derrière ce canular se cache le collectif rennais Les Inachevés, auteur de nombreux canulars en caméra cachée, notamment celui de l'étudiant qui ne branche pas ses écouteurs à la bibliothèque universitaire. Un canular visionné près de trois millions de fois sur YouTube.

Ce samedi, Les Inachevés voulaient rendre hommage à leur manière à Kylian Mbappé, surnommé "Donatello" par ses coéquipiers et souvent chambré pour sa ressemblance avec les célèbres tortues mangeuses de pizzas. 

Rubriques

Insolite