Au Tenerife, une tortue morte a été retrouvée dans le vagin d'une touriste britannique qui se plaignait d'importantes douleurs...

Que s'est-il passé sur l'île du Tenerife ? Une touriste britannique, en vacances dans l'archipel des Canaries, s'est présentée aux urgences de l'île à cause d'intenses maux de ventre. Les docteurs qui l'ont examinée ont alors fait une découverte stupéfiante : une tortue morte se trouvait dans son vagin. La présence de l'animal avait déclenché une infection vaginale, cause de ses importantes douleurs. 

Face à cette découverte pour le moins surprenante, le personnel de l'hôpital a appelé la police. Les forces de l'ordre ont alors interrogé la touriste sur la provenance de la tortue, mais cette dernière leur a soutenu ne pas comprendre comment l'animal avait bien pu se retrouver à cet endroit. Elle a toutefois expliqué avoir fait la fête avec ses amis quelques jours plus tôt, au cours d'une soirée qui aurait été particulièrement arrosée. Pour l'heure, le mystère reste entier. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !