Le tatoueur fait une faute dans le prénom de son fils, elle le fait changer à la mairie

Le tatoueur, qui a inscrit sur la peau de la mère de famille "Kelvin" au lieu de "Kevin", a sans le savoir entraîné la modification du prénom de l'enfant...

Les tatouages ratés ne sont malheureusement pas des exceptions, à en croire le nombre d'images de réalisations malheureuses qui prolifèrent sur les réseaux sociaux. Mais l'histoire de cette Suédoise bat visiblement tous les records. 

Johanna Gisehall Sandstrom avait pour idée de se faire tatouer les prénoms de ses enfants. La Suédoise s'est donc rendue chez un tatoueur de la ville de Kyrkhult. Mais une fois rentrée chez elle, la mère de famille s'est effondrée en constatant que le tatoueur avait transformé sur sa peau le prénom de son fils, Kevin, en Kelvin. Pourtant, la cliente avait bien vérifié les modèles proposés par le tatoueur avant que celui-ci ne commence son travail. 

Furieuse, la maman retourne alors au salon de tatouage pour demander réparation, mais le tatoueur lui rit au nez et lui explique qu'il ne peut plus rien faire, si ce n'est la rembourser. 

Face à ce constant, Johanna et son mari, qui n'ont pas voulu se lancer dans des procédés onéreux de recouvrement ou d'effacement, ont opté pour une solution nettement plus pragmatique : faire officiellement changer le prénom de leur fils. « Je n’avais jamais entendu le prénom "Kelvin" avant », a expliqué la mère. « Il n’y a personne qui nomme son enfant ainsi. Alors quand j’y ai réfléchi, j’ai compris que personne d’autre n’avait ce prénom. C’est devenu unique. À présent, [mon mari et moi] pensons que c’est mieux [comme ça]. »

Rubriques

Insolite