Lors d'une visite guidée, un photographe et son accompagnateur ont dû faire face à une visite des plus inattendues : alors qu'ils étaient en voiture, un guépard s'est infiltré dans le véhicule en passant par la fenêtre. 

Un photographe et son guide se promenaient en voiture dans un Parc national, lorsqu'un guépard leur a rendu une petite visite surprise, s'invitant sur la banquette arrière.

Un guépard très curieux

Alors que le photographe Peter Heistein et son guide se promenaient en voiture en Tanzanie, dans un safari du Parc national de Ruaha, ces derniers ont marqué un temps d'arrêt durant leur visite. Deux guépards bien curieux sont venus voir de plus près le véhicule, et l'un d'eux s'est même glissé par l'une des fenêtres laissées grandes ouvertes. Si l'autre guépard a commencé à observer tous les recoins de la voiture, le premier s'est carrément invité sur la banquette arrière, observant ses conducteurs. 

Plus de peur que de mal

Bien que la situation soit impressionnante, les deux hommes ont réussi toutefois à garder leur calme et ne pas céder à la panique. Selon la chaîne ABC, une fois le guépard installé dans la voiture, le guide a donné des instructions au photographe, lui indiquant de ne surtout pas bouger, et de ne pas faire de mouvement brusque

Finalement, tout est bien qui finit bien, puisque les deux guépards ont fini par partir, et n'ont fait preuve d'aucune agressivité envers les deux hommes. Selon ces derniers, les félins paraissaient tout simplement intrigués par le véhicule. Si le photographe et le guide s'en sortent indemnes de cette rencontre, ils s'en souviendront pendant encore un moment !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !