Suicide à la fourchette

Mercredi 12 juin, à Saint-Ouen, un homme se serait suicidé à l’aide d’une fourchette. Il a été trouvé agonisant après avoir reçu des coups de fourchette dans la gorge et dans les yeux.

Le drame est survenu mercredi 12 juin à Saint-Ouen. Un homme âgé de 45 ans a été retrouvé en train d’agoniser dans un appartement du 18ème arrondissement de Paris. Il avait plusieurs blessures causées par des fourchettes et est mort peu de temps après. Il pourrait s’agir d’un suicide.

L’homme se faisait héberger par les locataires de l’appartement parisien. Selon des témoignages, publiés dans Le Parisien, la mère de famille a déclaré avoir entendu crier quand elle se préparait pour partir au travail. Elle aurait alors découvert l’homme allongé dans le salon, ayant reçu des coups de fourchette dans les yeux mais aussi dans la carotide. Elle a alerté les secours qui sont intervenus avant le décès de l’individu, qui a ensuite fait un arrêt cardio-respiratoire, malgré les efforts des pompiers pour le réanimer. Une enquête a été ouverte pour mort suspecte et une autopsie sera réalisée. La mère de famille semblait choquée : “La veille au soir, il était normal. On a dîné tous ensemble. Je ne sais pas ce qui a déclenché ça”.

Rubriques

Insolite