Son rencart est un travesti

Le jeune homme, qui pensait avoir fait la connaissance d'une fille, a préféré sauté du 4e étage lorsqu'il s'est aperçu de la réalité...

Un jeune Toulousain de 20 ans en quête d'une relation amoureuse a vécu une mésaventure qui aurait pu lui être fatale, samedi soir dernier dans le quartier Les Izards de Toulouse. Car ce qui s'annonçait comme une soirée romantique a en réalité viré au cauchemar, lorsque le jeune homme s'est aperçu que son rencart, prénommé "Éva", était en réalité un homme habillé en femme...

Totalement paniqué par cette découverte, le Toulousain s'est précipité sur le balcon de l'appartement de la "jeune femme" pour se jeter du 4e étage. Dans sa chute, il s'est blessé au poignet et au ventre. Transporté au CHU de Purpan, ses jours ne sont toutefois pas en danger. 

Comment cette histoire a-t-elle commencé ? Le jeune homme rencontre "Éva", se présentant comme une jeune femme de 21 ans, sur un site de rencontres. Ils échangent quelques mots avant de se donner rendez-vous dans un appartement du quartier des Izards. Le Toulousain rejoint alors "Éva" dans son appartement, situé au 4e étage. 

Mais alors que leurs échanges deviennent plus intimes, le jeune homme est tout d'un coup pris de panique en s'apercevant qu'"Éva" possède en réalité des attributs masculins ! Seule échappatoire selon lui : fuir par le balcon en sautant du 4e étage. Heureusement, la pelouse a amorti sa chute. 

Rubriques

Insolite