Son rencard vire au cauchemar lorsqu’elle détruit deux tableaux d’Andy Warhol

La jeune femme est accusée d'avoir détruit des oeuvres d'art pour un préjudice estimé à 300.000 dollars...

En organisant un rendez-vous galant avec cette jeune femme texane, cet avocat ne s'attendait sûrement pas à un tel désastre. Mais c'était sans compter sur l'état d'ébriété dans lequel était Lindy Lou Layman lors de la fameuse soirée, qui se déroulait au domicile d'Anthony Buzbee, a Houston. Face à la situation, l'avocat a décidé d'appeler un Uber pour faire raccompagner la jeune femme de 29 ans chez elle. Mais cette dernière, bien déterminée à rester finir la soirée dans les bras du jeune homme s'est écriée : "Je ne pars pas !", a expliqué le procureur durant l'audience de cette sténographe vivant à Dallas.

Des dégâts estimés à 300.000 dollars

Toujours d'après le procureur, Lindy Lou Layman, furieuse, s'est alors emparée d'un verre de vin pour le jeter sur trois tableaux d'Andy Warhol, estimés chacun à 500.000 dollars. Mais la jeune femme ne s'est pas arrêtée là, puisqu'elle s'est ensuite jetée sur les oeuvres pour les déchirer tout en projetant à travers le salon deux sculptures abstraites. 

La sténographe, interpellée peu après minuit dans la nuit de samedi à dimanche dernier, a été libérée le 25 décembre en échange d'une caution de 30.000 dollars. Après cette histoire, l'avocat ne risque pas de l'inviter de nouveau à partager un dîner...

Rubriques

Insolite