Son plan d'évasion envoyé à la mauvaise adresse

Récemment, un prisonnier a commis une boulette qui pourrait bien lui coûter cher : ce dernier, qui avait mis en place un plan pour s'évader, a envoyé les instructions à la mauvaise adresse, faisant tout échouer. 

Il décide de fabriquer une bombe

Sean Damion Castorina, un détenu âgé de 43 ans de la prison de Graham aux États-Unis, a décidé de mettre en place un plan pour s'évader. Emprisonné pour homicide volontaire, ce dernier souhaitait faire exploser l'un des murs du centre avec une bombe artisanale, en s'appuyant sur l'aide de deux anciens codétenus dernièrement relâchés. Castorina a alors inscrit toutes les instructions à connaître dans une lettre, qu'il leur a ensuite envoyée. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu. 

Mauvais destinataire

Si le détenu avait pensé à tout, insérant les plans de la prison ainsi que toutes les démarches à suivre pour mettre en place la bombe, ce dernier n'avait alors pas imaginé commettre une erreur fatidique. En effet, le plan a fini par échouer : l'homme avait inscrit la mauvaise adresse sur sa lettre. Cette dernière a alors atterri chez un particulier qui a prévenu les autorités : « Nous aurions pu sûrement perdre un détenu, nous aurions pu perdre des employés et nous aurions pu perdre des salariés dans les bâtiments environnants », a déclaré la police. 

Le prisonnier ainsi que les deux anciens détenus vont être jugés, ces derniers risquant de retourner dans le centre de détention. 

Rubriques

Insolite