Son ex vivait caché chez elle

Aux Etats-Unis, une jeune femme s’est retrouvée dans une drôle de situation. Pendant plus de deux semaines, elle a bien cru que sa maison hantée… Finalement, l’explication était tout autre, son ex vivait caché chez elle.

Pendant plus de deux semaines, la jeune femme entendait des bruits chez elle et retrouvait des affaires déplacées. Parmi les phénomènes étranges, elle a découvert la lunette des toilettes relevée ou bien une couverture retrouvée au sol. Cependant, elle a simplement pensé à de la paranoïa et qu’il n’y avait pas lieu de chercher plus loin voire d’appeler la police. Elle s’est notamment exprimée : “Je ne pouvais pas appeler la police pour lui dire : J’ai une couverture dans ma cave”.

Un jour, elle a entendu un bruit venant du grenier qui était un peu plus important. Elle a donc décidé de monter vérifier, et a eu la surprise de découvrir son ex-compagnon, Cary Cocuzzi. Malgré une ordonnance restrictive, l’homme de 31 ans vivait caché chez elle depuis plus de deux semaines. Débusqué, l’homme s’est jeté sur la jeune femme qui a réussi à s’enfuir et à prévenir les voisins qui ont appelé la police. Il a été arrêté pour avoir violé l’ordonnance restrictive.

Rubriques

Insolite