Sauvetage miraculeux

En Caroline du Nord, suite au passage de l'ouragan Florence, un chien est resté une semaine sur une chaise, seul dans une maison inondée. Le niveau de l'eau était tellement haut que la chaise avait atteint le plafond. 

C'est un petit miracle qui s'est produit en Caroline du Nord, après le passage de l'ouragan Florence. Un bichon maltais baptisé Soshe a été retrouvé dans une maison inondée, une semaine après la soudaine montée des eaux. L'animal, qui doit sa survie à une chaise en plastique sur laquelle il s'était réfugié, se trouvait coincé dans la maison de ses propriétaires depuis une semaine. L'eau était si haute que la chaise qui flottait avait atteint le plafond.

Les propriétaires n'avaient aucun moyen de savoir si leur chien avait survécu et ils ont dû attendre 7 longs jours afin que l'eau redescende un peu, de manière à pouvoir naviguer dans les rues inondées du quartier. Alors quand des spécialistes de la protection animale ont décidé de s'approcher de la maison pour voir si Soshe donnait des signes de vie, quelle ne fut pas leur joie en l'entendant aboyer ! 

Après avoir fracturé la porte d'entrée avec un pied-de-biche leurs pieds, les sauveteurs ont pénétré dans la maison obscure afin d'en ressortir avec le petit Soshe dans leurs bras. Le chien a été rendu à sa famille sain sauf, bien qu'affamé !

Rubriques

Insolite