Sauvetage in extremis

Mercredi 12 juin, à Marseille, un incendie est survenu dans un appartement dans le 5ème arrondissement. Des passants ont volé au secours de trois enfants, avec l’aide de leur mère !

Un appartement a pris feu dans le 5ème arrondissement de Marseille mercredi 12 juin. Une mère et ses trois enfants se trouvaient encore à l’intérieur. Les enfants étaient âgés de 6 mois, 3 ans et 5 ans. Des passants n’ont pas hésité et ont escaladé la façade. La mère a fait passer ses enfants par la fenêtre et les passants les ont fait descendre pour les mettre à l’abri.

Les marins-pompiers sont ensuite intervenus et ont pris le relais. Ils ont évacué la mère de la famille, âgée de 32 ans, ainsi que ses voisins. Puis, ils ont éteint le feu en quelques minutes. Les enfants sont sains et saufs et leur maman, prise en charge par les secours, a seulement été un peu intoxiquée par les fumées. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Un acte héroïque de la part des passants qui ont permis de sauver trois jeunes enfants !

Rubriques

Insolite