La sauce à l'oseille était en fait au cannabis : les clients d'un restaurant hospitalisés

Dans l'Indre, les clients d'un restaurant ont dû être brièvement hospitalisés après avoir consommé un poisson à l'oseille, dont la sauce était en réalité au cannabis...

Le restaurateur de Mauvières, dans l'Indre, affirme ne pas avoir été au courant que sa sauce contenait en réalité du cannabis. Après avoir ingéré du poisson à l'oseille, certains de ses clients ont dû être hospitalisés car il s'agissait en réalité de... cannabis. Des faits qui remontent au 12 janvier, révèle La Nouvelle République. 

Au total, une dizaine de clients ont consommé du cannabis sans le savoir et certains d'entre eux se sont retrouvés en état de grande faiblesse, rapporte le journal qui précise qu'ils ont été hospitalisés à Châteauroux et au Blanc. 

Le restaurateur affirme avoir été piégé

L'enquête de la gendarmerie va maintenant devoir déterminer comment une grande quantité de cannabis a pu se retrouver dans la sauce du restaurateur. 

"Je voulais faire une sauce à base d’oseille, et j’ai simplement pris ces condiments déshydratés dans le pot qui leur était réservé", affirme le restaurateur qui assure avoir été "piégé"...

Rubriques

Insolite