Sables-d'Olonne : une septuagénaire se réveille et trouve un homme nu chez elle

Vendredi dernier, les policiers ont reçu un appel des plus insolites dans Les Sables-d'Olonne : une femme se serait réveillée et aurait trouvé un homme nu dans sa maison ! 

Une femme a eu la peur de sa vie en se réveillant vendredi dernier : elle aurait retrouvé un homme sans vêtement, couché sur un lit dans sa maison ! 

Elle se lève et trouve un homme nu, en train de dormir sous son toit

Dans Les Sables-d'Olonne, promenade Clemenceau, une femme âgée de 73 ans a vécu un réveil des plus tourmentés vendredi dernier. Celle-ci a retrouvé à son réveil un homme en train de dormir, allongé sur l'un des lits de sa maison, complètement nu ! La septuagénaire, totalement affolée et encore en pyjama, se réfugie alors sur sa terrasse située au premier étage de l'immeuble, et appelle au secours la police. 

Il ne se souvient de rien

Une fois l'alerte donnée, les forces de l'ordre se sont rendues à la maison de la victime afin de lui venir en aide. Ils retrouvent l'homme endormi, et, après lui avoir passé les menottes, l'ont conduit en garde à vue au poste de police. Au final, plus de peur que de mal puisque l'homme arrêté semble avoir juste passé une soirée un peu trop arrosée : ce dernier aurait confié aux policiers qu'il se rappelle être sorti de boîte de nuit, puis ne se souvenir de rien

Si l'enquête se poursuit pour en savoir plus sur les faits exacts, la septuagénaire quant à elle n'a pas eu besoin d'être hospitalisée, se retrouvant "juste" choquée.

Rubriques

Insolite