La tigresse Chanel a des habitudes bien à elle. L'animal aime notamment se désaltérer dans les toilettes publiques pour hommes.

Un Russe a fait une rencontre un peu particulière dans des toilettes publiques pour hommes, comme le montrent les images de cette vidéo qu'il a postée sur YouTube mardi 10 août.

En utilisant des toilettes publiques, on peut s'attendre à toutes sortes de désagréments : mauvaises odeurs, plus de papier, plus de savon, saleté... En revanche, il est assez exceptionnel d'y croiser des tigres. C'est pourtant ce qui est arrivé à ce Russe : l'homme a surpris une jolie tigresse du nom de Chanel en train de se désaltérer dans le lavabo des toilettes publiques. La vidéo, qui dure près de trente seconde, montre un félin imposant, pattes avant posées sur le lavabo. Un animal a priori inoffensif puisqu'il est occupé à boire tranquillement, et ne semble même remarquer ni le vidéaste amateur qui a eu le réflexe d'immortaliser la scène, ni l'homme qui entre dans la pièce un peu plus tard et se paye même le culot de passer sous le ventre de la tigresse en souriant.

À en croire la description de la vidéo, le félin appartient au cirque de Moscou et a pris l'habitude, pendant ses pauses, d'aller épancher sa soif dans les toilettes. Comme tout le monde, finalement.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !