Un python tombe du plafond !

En Chine, le personnel d'une banque était en train de tenir une réunion, lorsqu'un python est soudainement tombé du plafond...

La scène, entièrement filmée par les caméras de vidéosurveillance, est devenue virale en Chine. Plusieurs employés d'une banque chinoise étaient en réunion, lorsqu'un serpent d'environ cinq kilos leur est soudainement tombé dessus, rapporte le Daily Mail qui cite des médias locaux.

Quelle ne fut pas la stupeur des employés lorsqu'ils se sont aperçus que ce qui venait de traverser le plafond pour atterrir à leurs pieds n'était autre qu'un python ! Alors que tous prennent la fuite dans la confusion la plus totale, le serpent tente à toute vitesse sur le parquet. 

Des policiers, accompagnés de spécialistes de ce type d'animaux, sont rapidement arrivés sur les lieux pour récupérer le reptile avant de la remettre au centre local de secours et de protection de la faune. D'après les médias locaux, aucun blessé n'est à déplorer, mais personne ne sait comment le serpent a bien pu pénétrer dans l'établissement. 

Rubriques

Insolite