Pour la St-Valentin, optez pour un cafard

La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on. Pour le centre de conservation de Hemsley, elle se mange plutôt accompagnée de... cafards. 

Envie de vous venger de votre ex ? Un zoo anglais possède la solution qui vous permettra d'assouvir ce besoin irrépressible, permettant de vous soulager quelque peu après une rupture douloureuse. Le centre de conservation de Hemsley, situé dans la région du Yorkshire au Royaume-Uni, vous permet de vous venger de votre ex d'une façon pour le moins originale : en baptisant un cafard du nom de votre ancienne ou ancien dulciné(e). 

Cette opération, nommée "Name a cockroach" et relayée sur les réseaux sociaux, connaît un franc succès à l'approche de la Saint-Valentin ! 

« Pour ceux qui n’ont pas vraiment besoin de se venger, il existe tout de même un moyen de vous sentir mieux à l’approche de la Saint-Valentin, explique le centre sur sa page Facebook. Nous pensons que l’adoption est un terme un peu trop fort, après tout, vous ne voulez probablement pas adopter votre ex… ».

Si vous aussi vous souhaitez vous venger en donnant le nom de votre ex à un cafard, il vous en coûtera 1,70 euro, qui serviront directement à financer les différents projets du zoo. De quoi allier vengeance et action utile !

Rubriques

Insolite