Pornhub produit son premier film

Pornhub a produit son premier documentaire sur un club de strip-tease lesbien mettant en avant la communauté afro-américaine.

Un “strip-Teaser” intriguant

Le site anglophone diffusant du contenu pornographique, Pornhub, a décidé de varier ses projet artistiques. La plateforme s’est lancée dans un documentaire sur un club de strip-tease lesbien qui s’intitule Shakedown. Durant tout le mois de mars, le film est mis à disposition des internautes.

Le documentaire se décrit comme “une oeuvre d’art temporelle” et se plonge dans le quotidien d’un club de strip-tease lesbien géré par des Afro-Américaines, situé à Los Angeles, aux États-Unis. Shakedown célèbre l’homosexualité sur du hip-hop et dévoile les coulisses de la scène, entre spectacles de go-go dancing et strip-tease. Le film réalisé par Leilah Weinraub est le fruit de quinze ans de tournage. Cette dernière a récolté des images de ces nuits érotiques et enjouées. Selon Pornhub : "C’est une opportunité cool pour représenter ces films qui célèbrent la diversité, c’est une nouvelle manière de raconter des histoires".

Rubriques

Insolite