Polémique autour d’un parc d’attraction

Aux Etats-Unis, un parc d’attractions suscite la polémique. Parmi les différentes attractions proposées, les visiteurs pourront notamment s’immiscer au coeur des coulisses de l’accident de la route la princesse Diana.

Le National Enquirer est un nouveau parc d’attractions qui va s’ouvrir dans le Tennessee. En l’honneur du magazine people américain du même nom, ce parc souhaite donc proposer des attractions uniques dans leur genre. Mais parmi les différentes attractions, c’est celle autour de la mort de Lady Diana qui crée la polémique.

En déboursant 20 dollars, les visiteurs pourront donc assister à une reconstitution de la mort de Lady Diana, retransmise en 3D sur un écran géant. Plus grave encore, il est prévu que cette attraction soit également accessible pour les enfants.

Les concepteurs de l’attraction ont également poussé le vice encore plus loin puisque les visiteurs seront interrogés à la fin de l’attraction. En effet, on leur demandera s'ils pensent ou non que la famille royale est derrière ce drame… L’attraction retracera l’ensemble des évènements, depuis l'hôtel Ritz jusqu’au moment de l’accident et du flash qui aurait aveuglé le conducteur. Malgré la polémique, aucune plainte n’a été déposée pour le moment.

Rubriques

Insolite