En Chine, la directrice d'une école maternelle désireuse d'offrir un spectacle de rentrée aux élèves et à leurs parents, a pris une initiative qui est loin d'avoir fait l'unanimité...

Mais quelle mouche l'a piquée ? Une directrice de l'école maternelle Xinshahui de Shenzhen (sud) qui voulait animer la rentrée en début de semaine a organisé un petit spectacle à l'attention des élèves et de leurs parents. Alors qu'habituellement, cet évènement regroupait des discours et quelques danses d'enfants, cette année, la directrice a souhaité innover. 

Sous les yeux amusés des enfants et ceux des adultes, effarés, une danseuse en petite tenue s'est alors approchée d'une barre de pôle dance installée sur scène, avant de commencer à effectuer des pas de danse pour le moins suggestifs, sur fond de musique tonitruante. Rapidement, certains élèves se sont mis à imiter la jeune femme en ondulant du bassin, alors que leurs parents tentaient de les en empêcher. 

Plusieurs vidéos qui circulent sur le web montrent la danseuse en mini-short, esquissant des mouvements osés, devant de jeunes enfants en uniforme. Suite à ce spectacle pour le moins étonnant dans une école maternelle, plusieurs parents ont laissé éclater leur colère sur les réseaux sociaux, menaçant de retirer leurs enfants de l'école en question. "La directrice est-elle idiote?", se questionne ainsi une mère de famille. 

Pour se justifier, la directrice de l'école, Mme Lai, a expliqué n'avoir pas vérifié la nature exacte du show...

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !