Plaques d'immatriculation "Gilles et John"

Le week-end dernier, les gendarmes ont interpellé des conducteurs dont la plaque d'immatriculation a été changée. Cette dernière comportait alors une inscription plutôt humoristique, en référence au fameux mouvement des "Gilets jaunes".

"Gilles et John"

Alors que quatre individus se rendaient en pick-up à Paris samedi dernier pour manifester dans le cadre de la journée des "Gilets jaunes", ces derniers se sont fait arrêter sur l'A11. Les gendarmes ont alors découvert avec surprise que les plaques d'immatriculation de la voiture avaient été changées et portaient simplement l'inscription "Gilles et John". 

"Touche d'humour"

Bien que le jeu de mots fasse sourire, malheureusement pour le conducteur le fait de camoufler ses plaques d'immatriculation représente une infraction. Ce dernier, âgé de 31 ans, doit par conséquent comparaître prochainement devant la justice. Pour sa défense, il souligne qu'il s'agissait d'une "touche d'humour", et réfute l'accusation portée contre lui concernant l'excès de vitesse. Il s'est justifié en indiquant que son pick-up "est de 1991 et qu'il ne peut pas dépasser les 120 km/h".

Rubriques

Insolite