Pipe à crack, héroïne... : le Père Noël a bien changé

Un homme de 66 ans a été arrêté après avoir été surpris en train de fumer une pipe à crack. Une seringue d'héroïne a également été découverte dans ses affaires personnelles.

Charles Smith est un américain comme les autres, et pour faire plaisir aux enfants en période de Noël il se déguise en Père Noël pour l'association Bergen County Toys for Tots. Mais les mauvaises habitudes sont tenaces et Charles Smith a fini par se faire arrêter par la police du New Jersey. En cause, ses addictions à diverses drogues dures, dont le crack et l'héroïne. Le Père Noël a été surpris avec son déguisement en train de fumer sur sa pipe à crack. En plus de cette pipe, une seringue d'héroïne a également été retrouvée sur le sexagénaire, de quoi passer un (trop) joyeux noël.

Le personnel de l'association et les parents sous le choc

Le personnel de l'association ainsi que les parents des enfants qui se sont assis sur les genoux du Père Noël addict se sont dits choqués par cette nouvelle. "Les enfants se sont assis sur ses genoux. Nous ne savons pas qui sont ces gens et faisons confiance à nos enfants pendant quelques minutes", a déclaré le parent d'un de ces enfants. L'un des représentants de l'association, Brian Murray, a quant à lui déclaré qu'"une fois que ça a été découvert, il a été viré. C'est un junkie, il ne doit pas être autour d'enfants. Il a fait ce qu'il a fait, c'est terminé pour lui". La police a annoncé que Charles Smith allait être poursuivi. 

Rubriques

Insolite