La garde civile espagnole a interpellé un homme qui s'était installé sur une aile de l'avion, lassé d'avoir à attendre pour sortir de l'avion.

C'est une scène surréaliste qui a eu lieu à bord d'un avion de la compagnie Ryanair. Après l'atterrissage d'un vol Londres-Malaga, l'un des passagers a décidé de sortir sur une aile de l'avion pour regagner la terre ferme par ses propres moyens. "Cela faisait environ une demi-heure que nous attendions pour sortir de l’avion, ce monsieur s’est dirigé tranquillement vers la sortie de secours, il a tiré sur le mécanisme d’ouverture, a regardé dehors, puis il est revenu chercher son sac à dos et il est sorti sur l’ailea expliqué Fernando del Valle qui a capturé la sortie de l'homme sur l'aile de l'avion et l'a posté sur Facebook, "le commandant de bord était sidéré […] il a demandé qui était sorti sur l’aile ".

Arrêté à sa descente de l'avion

L'acte incompréhensible de cet homme a conduit le commandant de l'avion à faire appel aux autorités. "Le commandant de l’avion a requis l’intervention de la garde civile, qui a identifié le passager et a signalé l’infraction à l’agence de sécurité aérienne" a annoncé la garde civile espagnole. L'homme qui est sorti sur un simple coup de tête risque gros, d'autant plus qu'il ne lui aurait fallu attendre que quelques minutes de plus pour pouvoir descendre de l'avion de manière plus conventionnelle.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !