Ce lundi soir, peu avant 20 heures, un lionceau a été découvert dans le coffre d'une Lamborghini de location, sur les Champs-Elysées.
La découverte effectuée par les policiers ce lundi soir, sur les Champs-Élysées à Paris, est peu banale puisqu'il s'agit d'un lionceau, retrouvé enfermé dans le coffre d'une Lamborghini de location à bord de laquelle se trouvaient également trois hommes.
Ce soir la Fondation #30millionsdamis a pris en charge un lionceau, saisi par les forces de Police à Paris sur les Champs-Élysées à bord d’une voiture sportive de luxe. L’individu qui se trouvait au volant du bolide a été placé en garde à vue. pic.twitter.com/VnIQ529YUo
— 30 Millions d'Amis (@30millionsdamis) 12 novembre 2018
La découverte a été effectuée suite à un contrôle de routine. La voiture de location a été immobilisée et les policiers ont procédé à l'interpellation du conducteur, placé en garde à vue. Quant au lionceau, il a été pris en charge par l'association 30 Millions d'Amis, mais aucune solution durable d'accueil n'a pour l'instant pu être trouvée.