Un papa laisse son bébé jouer avec un python (vidéo)

Ophiophobes s'abstenir...

Si vous avez peur des serpents, cette vidéo devrait assurément vous glacer le sang... La séquence, déjà bien connue des amateurs de reptiles, vient de refaire surface sur la Toile pour créer de nouveau le buzz. 

Un python de 4 mètres de long prénommé "Nay-Nay"

Sur les images, on voit un bébé de 14 mois, Alyssa Guarino, jouer avec un python de... 4 mètres. La fillette a-t-elle vraiment rien à craindre en compagnie de "Nay-Nay", le python de la famille ?

Le bébé et le serpent, filmés ensemble, sont surveillés par le père, Jamie Guarino. Ce dernier, passionné de pythons, ne semble pas du tout inquiet, même quand le reptile décide d'enrouler son long corps autour de la tête de son enfant...

Pour ce passionné de serpents, il faut défier notre peur innée des pythons et changer de regard sur ces animaux, qui pour le père de famille ne sont pas plus dangereux que des chiens. “Les serpents ne sont pas des créateurs maléfiques. Ils peuvent être de créatures aimantes. Ma fille n’était pas en danger. Il y a 95% plus d’attaques par des chiens que par des serpents”, explique-t-il au Mirror. 

Rubriques

Insolite