Obsédé par David Beckham, il a failli mourir pour lui ressembler

Ce fan de David Beckham n'a pas hésité à dépenser près de 22.000 euros en chirurgie esthétique dans le seul but de ressembler à son idole. Une obsession qui a bien failli lui coûter la vie...

Jack Johnson vit à Nottingham, dans le centre de l'Angleterre. Fan de David Beckham depuis plusieurs années, il a tout tenté pour ressembler physiquement à la star. Une obsession pour le joueur de football britannique qui est allée jusqu'à faire dépenser au jeune homme de 21 ans une importante somme d'argent en opérations esthétiques : pas moins de 22.000 euros. Liposuccions, injections au botox, chirurgie dentaire, Jack a tout tenté pour acquérir les traits de son idole. Un rêve malsain qui l'a conduit a tenté de se suicider, comme il l'a confié au tabloïd The Sun.

"Essayer de ressembler à Beckham est un travail à plein temps et cela n'a pas été facile", a-t-il admis, tout en expliquant être suivi par un thérapeute pour dysmorphobie. 

"Il faut juste apprendre à être soi-même"

"Cela m'a presque tué et je ne veux pas que d'autres fassent la même erreur que moi", a confié Jack, qui a essayé de mettre fin à ses jours il y a quatre mois, en ingérant une importante quantité de médicaments.  

Le jeune homme, qui assure ne rechercher aucune notoriété en tentant de ressembler au mari de Victoria Beckham, souhaite que "personne ne traverse ce qu'il a vécu""Personne ne devrait aspirer à ressembler à une célébrité à ce point et j'en suis l'exemple. Il faut juste apprendre à être soi-même", a-t-il conclu.

Rubriques

Insolite