Mexique: un site vous propose 8 500 euros pour raconter votre voyage à Cancún

Le site Cancun.com cherche un candidat pour compter son séjour de rêve à Cancún sur les réseaux sociaux. Contre la modique somme de 8.500 euros...par mois.

Cancún recherche des touristes pour venir passer leurs vacances au Mexique. La célèbre station balnéaire semble en manque de visiteurs puisqu'elle propose un poste d'ambassadeur extrêmement bien rémunéré pour faire parler d'elle sur les réseaux sociaux.

Et ce travail a tout du job de rêve. Dans un cadre idyllique, vous devrez profiter de tous les avantages que propose la station. Vous n'aurez pas à dépenser un seul centime puisque tout est pris en charge par le site Cancun.com. Vous aurez accès à tous les hôtels de luxe et vos sorties seront toutes financées par le site. Pendant six mois, vous toucherez 8.500 euros par mois pour faire la fête et profiter des services mis à votre disposition.

Il est encore temps de postuler

Vous avez jusqu'au 1er janvier pour proposer votre candidature sur le site Cancun.com. Dans une vidéo de 90 secondes, vous devrez vanter vos atouts et les raisons pour lesquels ce poste est fait pour vous. Le site précise qu'il recherche une personne "authentique","dynamique" et surtout majeure.

La maîtrise de l'anglais ainsi que des réseaux sociaux est nécessaire. Au cours de votre séjour, vous devrez poster des vidéos, des photos et des articles à propos de vos expériences afin de faire de la publicité à la station balnéaire. 

Rubriques

Insolite