Menace au pistolet pour un hamburger

Lundi dernier, une employée d'un Burger King a eu à gérer une réaction très excessive de l'un de ses clients : alors que ce dernier est venu se plaindre du manque de poulet dans son hamburger, il a ensuite sorti une arme pour la menacer.

Il réclame plus de poulet

Un client de Burger King a fait part de son mécontentement aux employés de l'enseigne, mais à sa manière. Alors qu'il se trouvait vers 23h dans l'établissement localisé à Meylan, non loin de Grenoble, ce dernier aurait réclamé plus de poulet dans son hamburger à l'une des caissières. Face à son refus, l'homme âgé de 25 ans aurait sorti un pistolet pour la menacer, afin "d'obtenir un morceau de poulet supplémentaire dans son burger."

Le coupable interpellé

Les autres salariés présents dans le Burger King ont alors prévenu les gendarmes, qui se sont rapidement rendus sur place : "Il était mécontent du contenu de son burger et a souhaité que le restaurant y remédie, mais les employés ont refusé", relatent ces derniers. Ils ont ensuite retrouvé le coupable dans son véhicule, avec l'arme utilisée pour menacer l'employée. En plus des faits, l'homme est également accusé de "détention d'arme de catégorie B, outrage à dépositaire de l'autorité publique, et conduite d'un véhicule sous l'emprise de l'alcool."

Rubriques

Insolite