Mécontent, il vole une table

À Toulouse, un restaurant s'est retrouvé confronté à un client particulièrement difficile. Après que ce dernier ait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l'addition, il serait ensuite reparti... avec l'une des tables !

Il refuse de régler la note

En début de semaine, à Toulouse, un jeune homme de 22 ans s'est rendu dans un restaurant avec des amis. À la fin du repas, au moment de payer l'addition, ce dernier s'est énervé, car il n'était pas d'accord avec la somme qui lui était réclamée. Bien qu'il ait tout de même réglé le montant indiqué, celui-ci s'est montré bien décidé à ne pas en rester là. C'est ainsi qu'il est reparti avec l'une des tables de l'établissement. 

Interpellé après avoir volé une table

Suite à l'altercation, le responsable du restaurant a contacté la police afin de retrouver le jeune homme. Ce dernier a été arrêté près d'une station de métro dans le centre-ville, vers 23 heures, avec la table qu'il venait de voler dans le restaurant où il se trouvait : une manière de se rendre justice après avoir eu à payer la note contre son gré. Si celui-ci a été emmené au commissariat, d'où il a finalement été relâché. 

Rubriques

Insolite