McDonalds : Des clients remportent 100 000 euros

Quatre clients en Allemagne ont gagné récemment une somme de 100 000 euros chacun par erreur après avoir remporté le jackpot du jeu de Monopoly de l'enseigne McDonald's.

McDonald’s a finalement accepté de donner le gros lot à tous les gagnants bien qu’initialement le gros lot ne devait être accordé qu’à un seul joueur. Un cadeau de noël arrivé en avance.

Les participants ayant participé au jeu, se sont rendus sur le site de McDonald’s. Chacun entre un code et perçoit la somme de 100 000. Les trois candidats se croyaient tous unique vainqueur de cette loterie. Il s’agissait en réalité d’une erreur technique.

L’enseigne s’est rendu compte du problème et a désactivé l’accès au test. Après concertation, la firme a finalement décidé de verser la somme aux vainqueurs.

Un porte-parole fait part du mécontentement de McDonald’s au journal allemand : "Les gens en interne ainsi que nos prestataires de services étaient bien sûr très mécontents de cette erreur et ils ont certainement passé des nuits blanches ».

Rubriques

Insolite