Mauvais jackpot à la loterie

Mark Goodram et Jon-Ross Watson ont remporté la coquette somme de 4 millions de livres sterling en jouant à la loterie. Malheureusement pour eux, ils ne vont absolument rien recevoir…

Alors que les deux britanniques devraient être fous de joie d’avoir remporté 4 millions de livres (4,63 millions d’euros), ils vont finalement se retrouver devant la justice. En effet, les deux hommes ont vite déchanté après avoir affiché leur joie sur les réseaux sociaux en posant avec argent et champagne.

Le contrôle des gains à la loterie britannique est très minutieux, et les deux britanniques l’ont appris à leurs dépens. En effet, aucun de deux gagnants ne possède de compte en banque alors que le billet gagnant a été acheté avec une carte de crédit. Un fait particulièrement étrange qui a logiquement poussé à des soupçons de vol de carte.

La carte de crédit utilisée appartiendrait à un ami parti dans le nord de pays selon l’explication des deux hommes. Une explication peu convaincante, notamment lorsque l’on connaît le passé des deux. En effet, Jon-Ross Watson a déjà été condamné pour fraudes bancaires tandis que Mark Goodram a fait de la prison pour cambriolages…

Rubriques

Insolite