Ils sont dans les viiiiilles, dans les campaaaagnes... la communauté vegan semble décidément s'étendre sur tous les domaines, y compris celui du sexe.

Le vrais vegans le savent : pour respecter cette doctrine, il ne suffit pas de se priver de viande. C'est tout le mode de vie qui doit être concerné : nourriture, cosmétiques, vêtements utilisés ne doivent pas découler d'une quelconque exploitation animale. Mais alors, comment faire lorsque l'on est à la fois un vegan et un fétichiste adepte de délicieux harnais en cuir ?

Les sex-shops se véganisent !

Une question existentielle à laquelle les mangeurs d'herbe peuvent désormais répondre en profitant d'une offre adaptée dans le secteur des objets BDSM (Bondage, discipline et sado-masochisme). Les boutiques spécialisées dans l'équipement sexuel sont en effet de plus en plus nombreuses à proposer des produits SM qui ne présentent aucun composant d'origine animale. Latex, soie synthétique, métal, PVC... sont des matériaux à la conception 100% végétalienne. Mais sont-ils aussi efficaces que leurs homologues "carnistes" (terme employé par beaucoup de vegans pour désigner les méchants mangeurs de viande) ?

"Je préfère de loin le latex ou le métal qui sont bien plus 'puissants' à mes yeux. Par ailleurs, la simple attitude suffit pour marquer sa position.", affirme la cliente d'un sex-shop portant le chaleureux nom de Demonia"Un bon dominateur doit pouvoir être crédible en pyjama", ajoute-t-elle.

Alors voilà. Amis vegans, vous pouvez dorénavant vous faire fouetter par votre partenaire en toute sérénité avant d'aller déguster votre tofu !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !