Mariés à 70 ans !

Depuis leur rencontre en 1976, Colin Jones et Pauline Young ne se sont pas quittés. Une histoire d’amour très spéciale entre les deux britanniques qui se sont récemment mariés.

Après plus de 40 ans de vie commune, Pauline Young (72 ans) et Colin Jones (74 ans) se sont enfin dit oui. Cette belle histoire est particulièrement insolite puisque chaque année, le britannique demandait en mariage sa femme. Après avoir essuyé 42 refus, il s’était résigné à ne plus renouveler sa proposition.

Malgré tout, l’amour entre les deux ne s’est jamais arrêté et c’est Mme Jones qui a surpris son mari en lui faisant sa proposition : “Quand Pauline m’a demandé, je suis presque tombé du lit”. A plus de 70 ans, les deux tourtereaux ont donc décidé d'officialiser leur union, le jour de la Saint-Valentin.

Inséparables, les deux britanniques s’étaient rencontrés en 1976 et se fut le coup de foudre instantané : “Quand nous nous sommes vus, c’était immédiat, nous sommes tout de suite tombés amoureux”. Malgré les épreuves et notamment la maladie de Pauline (elle souffre de dégénérescence cortico-basale), l’amour entre les deux ne s’est jamais estompé. Une belle histoire d’amour pour ces deux septuagénaires.

Rubriques

Insolite